Apple s’en sort mieux cette année pour ce qui est des stocks de l’iPhone 6s. En effet, il est beaucoup plus facile d’acheter un modèle sans l’avoir réservé au préalable. Ce scénario n’était même pas envisageable l’année dernière pour l’iPhone 6.

iPhone-6s-Avant-Arriere-Or

En France, l’intégralité des Apple Store a des iPhone 6s 16, 64 et 128 Go avec les coloris gris sidéral, argent, or et or rose. À l’Apple Watch Store aux Galeries Lafayettes au boulevard Haussmann à Paris, l’iPhone 6s 64 Go or rose est manquant, mais c’est la seule exception. Il est ainsi possible d’aller dans un Apple Store pour se procurer un modèle.
En 2014, il fallait être patient pour espérer repartir avec un iPhone 6. De nombreux problèmes ont été rencontrés au niveau de la production parce que la demande était importante. Pour information, elle est encore plus importante cette année pour l’iPhone 6s, mais Apple et les sous-traitants ont trouvé un rythme de croisière. Le design identique de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6s a bien aidé à la tâche.
Tout va bien pour l’iPhone 6s, mais ce n’est pas le cas pour l’iPhone 6s Plus. Il est quasiment absent de tous les Apple Store français à ce jour. Sur l’Apple Store en ligne, la livraison ne se fera pas avant 2 à 3 semaines. En 2014, l’iPhone 6 Plus était lui aussi plus difficile à trouver que l’iPhone 6. La situation devrait se stabiliser d’ici la fin de l’année.

iPhone addict