La question n’est plus de pouvoir espionner un portable ou pas, actuellement il n’y a rien de plus facile.
Le plus important est de savoir quel est le meilleur logiciel espion répondant à vos besoins et bien évidement le moins cher.

Ci-après quelques conseils qui vous aideront à faire le bon choix et vous éviteront de gaspiller votre argent
Vous êtes sensé à bien réfléchir avant d’acquérir quoique ce soit, il vaut mieux de faire des tableaux comparatifs avec tous les détails de chaque produit, cela vous permettra d’éclaircir et préciser vos besoins, et en effet faire le bon choix.
Quand vous décidez d’espionner un portable, il faut donc commencer à étudier les logiciels espions du marché. Ce n’est pas très simple car la plupart des sites sont en anglais et surtout que chaque logiciel a ses petites spécificités, mais il faut le faire.
En ce qui me concerne, et après une recherche, j’ai trouvé un site qui m’avait épargné le temps, et a fait le nécessaire !
Vous y trouverez un tableau comparatif des fonctionnalités des logiciels espions, chose qui vous aidera à décider et à déterminer ce qui est vraiment important pour vous.
En tout cas ce site vous fera gagner du temps et il ne vous restera plus qu’à étudier si c’est l’outil le plus adapté à vos besoins pour espionner un portable ou pas

Personnellement j’ai choisi Fleximobile et je ne le regrette pas 😉