Infidélité : petite analyse

Les femmes sont moins fidèles que les hommes ou c’est l’inverse ?…Dans la plupart des cas – pour les deux – C’est rien que pour le sexe…ça détruit la relation et le couple…

1. Raison sexuelle

Généralement, Le sexe est l’une des principales raisons de l’infidélité. Ce besoin est forcément accompagné d’autre chose. Que se soit le manque dans le couple, l’envie de tester son pouvoir à séduire ou encore le besoin d’exprimer ses propres désirs qu’il n’arrive pas à dévoiler dans son couple. Les raisons qui peuvent amener quelqu’un à l’adultère sont multiples et différentes. La frustration au lit est une grosse cause pour aller voir ailleurs, mais l’infidélité peut se produire même dans des couples les plus épanouis sexuellement. Bref, dans une relation extra-conjugale, ce n’est pas juste le sexe qui demandé, mais la tendresse, la complicité, la compréhension…

2. Les hommes sont moins fidèles

Et bien, ce n’est plus le cas, les femmes deviennent de plus en plus libres de toute pression sociale, elles cherchent le plaisir et l’épanouissement sexuel, et partagent les mêmes raisons d’infidélité que les hommes, et donc le même droit d’aller voir ailleurs !

3. Qui trompe un jour, trompera toujours ?

Les personnes sont différentes et donc réagissent différemment. L’adultère peut être une passade pour certains ou une envie récurrente pour d’autres, tout dépend des raisons ainsi des principes de chacun. Par conséquent, on ne peut ni nier ni confirmer.

4. faut-il avouer son infidélité ?

L’avouer pour soulager sa conscience est bon, mais garder ce secret pour ne pas faire souffrir l’autre est beaucoup mieux, c’est ainsi que pensent la plupart des personnes. Avouer son infidélité conduit généralement aux ruptures, au divorce pour les mariés, et la souffrance est le point commun dans tout ça.

5. L’infidélité détruit le couple

Dans la plupart des cas, oui c’est le résultat, mais chez certain, au contraire, – selon les témoignages, – à cause de ce problème et après discussion des raisons, plusieurs personnes ont pu reprendre leur vie de couple tout en améliorant leurs comportement l’un envers l’autre, en évitant les erreurs commises et en accordant plus d’attention aux petites choses qui font la différence.

6. Qui aime ne trompe pas !

Ce n’est pas juste, il existe des personnes qui ont été infidèles accidentellement (ivresse, colère, manque…).
Ce n’est pas parce qu’on est en couple qu’on peut arrêter de regarder les autres, d’avoir l’envie de plaire ou se sentir désiré… notre cerveau a souvent ces idées, et c’est très normal, nous somme des êtres humains.
L’infidélité n’exclue pas l’amour porté au conjoint, plusieurs personnes estiment qu’il est possible d’aimer son ou sa partenaire tout en lui étant infidèle.

7. Prévoir l’infidélité

Quand on se doute des comportements de notre conjoint (te), quand on remarque des changements dans ses habitudes, des petits détails qui nous font penser à ce qu’il peut y avoir ?…le faite d’avoir ses questions dans la tête, c’est déjà un indice pour remettre en question le comportement de votre partenaire. Ça commence par fouiller dans ses affaires, suivre ses pas, fouiller dans son téléphone là ou se cache la grande partie de ses secrets.

Il existe aussi des solutions plus sophistiquées (merci à la technologie) qui facilitent l’accès aux données des téléphones sans même que la personne s’en rend compte. Il s’agit des logiciels espions comme Fleximobile, ces applications que vous pouvez mettre sur le téléphone de votre cible et savoir tout ce qu’elle vous cache. Faciles à installer et à gérer à distance, produit fiable et résultat garanti.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *