iPhone-6-iPhone-6-Plus

Nous savons qu’Apple annoncera l’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus ce soir, c’est une certitude. Ce qui l’est moins, c’est la date de sortie de ces deux modèles. Apple a pour habitude de proposer ses nouveaux iPhone le vendredi de la semaine qui suit la conférence. Cette année, il s’agit du vendredi 18 septembre. Toutefois, il est possible que cette date ne colle pas pour tout le monde.

Selon des « sources intra-opérateurs » citées par Mac4Ever, l’iPhone 6s pourrait ne pas être disponible avant le 25 septembre en France. Le site Macotakara a eu le même écho, mais pour les pays d’Asie. Il croit savoir que l’iPhone 6s arrivera le 25 septembre au Japon et peut-être même en Chine.
La France et le Japon ont fait partie des premiers pays à avoir l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus l’année dernière. Les États-Unis aussi ont fait partie de cette première vague. Il n’y a pas de rumeurs annonçant une sortie repoussée des nouveaux iPhone sur le sol américain, laissant supposer qu’Apple va peut-être sortir ses iPhone d’abord dans son pays puis dans d’autres régions une semaine plus tard.

Jean-Baptiste A