iOS-9-Logo1

Pangu impose une nouvelle fois sa suprématie avec un nouveau jailbreak « simple, stable et rapide », un logiciel qui débride en quelques minutes n’importe quel appareil exécutant iOS 9.0 à 9.0.2 , il est compatible avec tous les appareils supportant ces mises à jour d’iOS, même les nouveaux iPhone 6s et iPhone 6s Plus.
Le logiciel et sa documentation sont disponibles en anglais dès le lancement, et pas seulement en chinois comme ce fut le cas par le passé.
Pangu recommande aux utilisateurs qui font les mises à jour OTA (depuis l’appareil) de restaurer leurs iPhone, iPad et iPod touch depuis iTunes pour plus de stabilité.

^20AE3F1774B7A816179B2C18AEA9C4E8260CCEB8BDD443CE66^pimgpsh_fullsize_distr

Par ailleurs, et depuis un moment, Fleximobile – comme d’habitude – s’est attelé sur le développement de ses logiciels pour les mettre à jour, afin de s’adapter aux mises à jour iOS faites par Apple, et effectivement, l’équipe a bien réussi sa mission et a adapté ses logiciels et par conséquent a permis à ses clients la possibilité de mettre à jour leurs appareils sans qu’ils s’inquiètent se la compatibilité des logiciels qu’ils ont acquit avec la mise à jour iOS.
Encore Bravo à l’équipe technique de Fleximobile, vous êtes les meilleurs.