Jailbreak iOS 7.1, version et utilisation

Iphone / Jailbreak

Comment espionner un iPhone avec un logiciel espion tel que n1Spy, FlexiMobile, FlexiSpy, Start2Spy, ProMibs
Vous pouvez espionner un iPhone jailbreaké.  Nous allons voir dans cet article quelles versions de l’iPhone vous pouvez espionner. Nous verrons également comment se passe l’installation du logiciel et surtout les informations auxquelles vous aurez accès avec le logiciel espion.

La première chose à faire avant d’investir dans un logiciel espion est de vérifier sa compatibilité avec le portable que vous souhaitez espionner.
Peu importe si vous choisissiez ‘n1Spy.fr’ ou un autre.  ‘n1Spy.fr’ permet d’espionner un portable en toute discrétion et notamment un iPhone 4S-5-5C-5S.  n1Spy.fr fonctionne avec toutes les versions d’iOS et le logiciel cachera le jailbreak. Rien ne sera visible.
Vérifiez sous quel système d’exploitation l’iPhone fonctionne. Allez dans réglages, général,, informations, puis plus bas, version.
Si la version est iOS 7.0.x  choisissez www.evasi0n.com pour le jailbreak.
Si la version est iOS 7.1.x  choisissez  http://en.pangu.io pour le jailbreak

Une fois que l’iPhone est jaibreaké, acheté le logiciel pour un iPhone jailbreaké, par ex sur le site de FlexiMobile.  L’avantage là, on enregistre les appels pour tous les iPhones 5 – 5C – 5s

Si vous n’aimeriez pas jailbreaker l’iPhone et quand même le surveiller, choisissez ce logiciel de FlexiMobile sans jailbreak : espionner-iphone-sans-jailbreak.com

iphone espion sans jailbreak

iphone espion sans jailbreak

 

Grâce à notre lobbying on a pu obtenir un essai gratuit de 3 jours d’un fournisseur et développeur important pour les logiciels espion iPhone et Android ! Rien de mieux que de voir avec vos propres yeux que ça marche vraiment.  Beaucoup de gens font d’abord le test sur leur propre téléphone et puis installent la version payante sur le téléphone cible.  Vous avez rien à perdre ! Essayez, cela n’engage à rien.  Cliquez sur la bannière iPhone ou Android.

logiciel espion Android gratuit

logiciel espion Android gratuit

 

logiciel espion iPhone gratuit

logiciel espion iPhone gratuit

 

One thought on “Jailbreak iOS 7.1, version et utilisation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *