Le jailbreak iOS 9.3 est certainement la chose la plus attendue dans les prochaines semaines après la keynote Apple du 21 mars. Si jusqu’ici, il y a eu très peu d’infos concrètes à ce sujet, les 15 prochains jours pourraient être vraiment décisifs. En effet, le hacker enMTW confirme aujourd’hui sur son compte Twitter que l’iOS 9.3 bêta 6, la dernière en date, est toujours compatible avec son jailbreak. Il accompagne son message avec le mot « Gucci » ce qui pourrait le nom de son futur outil de jailbreak.

jailbreak-ios-9-3-gucci

enMTW n’a pas donné plus d’infos à ce sujet mais il a montré dans le passé des captures d’écrans laissant penser qu’un jailbreak iOS 9.3 pourrait vraiment voir le jour. Reste à savoir s’il s’amuse avec la communauté en faisant croire qu’il prépare un outil ou s’il compte réellement sortir quelque chose très prochainement…

Si ce n’est pas lui, on peut compter sur TaiG et Pangu pour dévoiler un outil Mac et Windows. Mais malheureusement, les deux teams ne sont pas très bavardes quand à l’état de leurs travaux.

Suite à la keynote Apple, nous verrons si un jailbreak iOS 9.3 sort dans la foulée ou s’il faudra patienter encore longtemps. Nous ne manquerons pas de vous avertir de toute sortie de jailbreak qu’il soit pour iOS 9.2.1 ou iOS 9.3.

Source iPhonote