Logiciel de surveillance téléphonique

L’idée d’espionner le téléphone de votre enfant ou votre conjoint vous est certainement passée par la tête, pour cause de sécurité ou de doute, mais pourquoi surveiller le téléphone ? pour la simple raison que c’est là où se cache la grande partie de leur vie.
Comment espionner un téléphone ?
Avant d’espionner un téléphone, il faut bien choisir le logiciel approprié et le plus adéquat, Il existe différents logiciels espion Pour iPhone, Android, blackberry, Symbian…Le logiciel doit être compatible avec le téléphone que vous voulez surveiller, et qu’il vous fournit les fonctionnalités qui vous permettrons d’avoir les données dont vous avez besoin. Fleximobile est leader à ce sujet, et on va prendre leur logiciel comme exemple.
L’installation du logiciel consiste à utiliser un lien qu’on vous fourni pour télécharger l’application, l’installation est guidée par un manuel d’installation expliquant les –quelques- étapes à suivre, en général cette opération prend moins de 5 min.
Dès que c’est installé, vous pouvez remettre le téléphone à votre cible, et vous pouvez commencer la surveillance à distance.
Le logiciel installé sur le téléphone enregistre tout ce qui se passe sur cet appareil, puis l’envoi au panel de contrôle (compte en ligne), c’est un espace privé où vous pouvez consulter les données copiées.
Les fonctionnalités que fournit leur logiciel sont :
Enregistrement d’appel
Enregistrement des appels whatsapp, skype, VOIP…
Copie des SMS
Copie des chats whatsapp, skype, viber, facebook…
Copie des photos et vidéo
Géolocalisation
Ecoute et enregistrement environnemental et plein d’autres fonctionnalités.
D’après les avis des clients, Fleximobile offre les logiciels les plus performants sur le marché, et sont fiable.

Découvrez le logiciel ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *