iPhone-6s-Rose-Or-Arriere

Comme c’est le cas chaque année, les rumeurs autour des futurs iPhone se dévoilent petit à petit. Sachant qu’Apple vient tout juste de sortir l’iPhone 6s, nous nous doutons que l’iPhone 7 est encore au stade de conception et de prototype à ce jour, les rumeurs peuvent être exactes… ou inventées. C’est le jeu malheureusement.

L’iPhone 7 est annoncé pour avoir une coque différente de celle de l’iPhone 6s. Les détails à ce sujet ne sont pas donnés pour l’instant, mais ce choix peut se comprendre. Apple fait réellement évoluer ses iPhone tous les deux ans. L’iPhone 6s est identique à l’iPhone 6 visuellement parlant. Un changement avec l’iPhone 7 est donc on ne peut plus logique.
L’autre sujet évoqué concerne la résistance à l’eau et à la poussière. Officiellement, l’iPhone 6s n’est pas waterproof, mais des tests ont prouvé qu’il pouvait tenir très longtemps sous l’eau, tout en fonctionnant à l’arrivée. Apple a peut-être fait un test avec la coque de l’iPhone 6s sans pour autant le dire au public.
Apple ne dévoilera pas l’iPhone 7 avant un an, nous avons encore le temps de voir les premières fuites. Il s’agit pour l’instant de bruits de couloir qui peuvent être (in)exacts.

D’après iPhone Addict