Samsung S8 et S8 Plus

Les fameux Samsung S8 et S8+ sont deux vrai bijoux que vous ne pouvez pas vous en passer, deux téléphones qui unissent l’élégance et la technologie. Le design est merveilleux et répond parfaitement aux besoins actuels. Samsung a bien présenté ses deux bébés que je vous laisse découvrir :

galaxy s8Au-delà des lunettes

Immergez-vous dans une plus grande vue qui tient toujours confortablement dans votre main. Galaxy S8 et S8 + se libèrent des limites des lunettes, offrant une surface lisse, ininterrompue qui coule sans couture sur les bords. Pour faire ceci, nous avons complètement redessiné le téléphone de l’intérieur. Et nous avons incorporé le bouton d’accueil sous l’écran, où il reste caché jusqu’à ce que vous en avez besoin. Donc, vous obtenez une vue plus grande, sans obstruction et sans un téléphone plus grand.

galaxy s8 1

L’Infinity Display
L’Infinity Display définit une nouvelle norme pour les expériences immersives et ininterrompues. Il permet une taille d’écran élargie sans nécessiter un plus grand téléphone. Ainsi, tandis que la vue est plus grande, Galaxy S8 et S8 + donnent le sentiment d’être petits dans votre main, ce qui les rend faciles à tenir et à utiliser.

Le grand écran qui donne le sentiment d’être petit
Vous remarquerez immédiatement la prise confortable des courbes lisses dans votre main, qui vous permettent de le tenir facilement pendant que vous regardez un film sur le grand écran.
Et les raccourcis importants sont à porté de main, comme l’écran de bord est disponible sur les deux galaxy s8 et s8 +.

Élégant de tous les côtés
Complétant le devant uniforme c’est la silhouette tout aussi lisse à l’arrière. La caméra arrière se trouve parfaitement au même niveau de la surface pour un profil visuellement tranquille.

By Samsung

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *