Sites de rencontre pour ados

Les sites de rencontre pour ados ne cessent de se multiplier, l’inscription est quasiment gratuite sur tous les sites. Pour ouvrir un compte, il suffit de fournir une adresse mail valide. Au moment de l’inscription, il est imposé d’accepter les conditions générales que tout le monde accepte sans même les consulter, et oui qui a le temps de lire deux ou trois pages du règlement?

Au cours de l’inscription, nous avons des phrases du genre : « Il est strictement interdit aux mineurs de s’inscrire sans l’accord préalable de leurs parents » mais ça ne bloque pas l’inscription puisque on peut mettre une date de naissance erronée pour remplir le formulaire et enfin accéder à l’espace de rencontre.

Une fois connecté, vous avez affaire à des milliers de profil qui ne montrent aucune informations, et si oui se serait de fausses informations, l’adolescent ignore la vraie personne que cache le profil affiché, et donc il est sujet à des dangers inconnus tant qu’il est connecté. Plusieurs histoires ont été publiées sur le kidnapping des ados ou d’enfants, de viol et de tous les sortes de violence envers les underage.

Pour Béatrice Copper-Royer, psychologue spécialisée dans la clinique de l’enfant et de l’adolescent, ces sites de rencontres pour adolescents sont « une idée stupide ». Selon la cofondatrice d’e-enfance, une association qui sensibilise les parents et les enfants à une utilisation responsable d’Internet, ces sites sont des repères à « pervers sexuels ». « Avec ce genre de sites, on expose les enfants de façon très facile, on précipite les risques et les dangers. A 13 ans, on n’a pas conscience de l’identité numérique qu’on laisse sur la Toile. Et malgré les subterfuges techniques, les pédophiles ont toujours un wagon d’avance », estime la psychologue qui demande « l’interdiction de ces sites ».

Ces sites sont une menace claire sur la vie des ados, et pose un grand problème quant à la gestion des relations familiales. Un contrôle parental s’impose.

Logiciel espion avec coupon de 50% !
Grâce à notre lobbying on a pu obtenir une remise importante d’un fournisseur et développeur important pour les logiciels espion iPhone et Android ! Rien de mieux que de voir avec vos propres yeux que ça marche vraiment. Beaucoup de gens font d’abord le test sur leur propre téléphone et puis installent la version définitive sur le téléphone cible. Vous avez rien à perdre ! Cliquez sur la bannière iPhone ou Android. Utilisez le coupon ‘telespion‘ pendant la commande afin de profiter de 50% de remise.

logiciel-espion-android-gratuit

logiciel espion android gratuit

logiciel-espion-iphone-gratuit

logiciel espion iphone gratuit

banner-fonctionnalites-logiciel-espionEn savoir plus sur le logiciel espion ? Plus d’explications ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *