Surveillance des employés

La surveillance du rendement et de l’activité des employés devient la principale préoccupation des employeurs, ceux-ci font appel à l’aide de la nouvelle technologie et des logiciels destinés à cette fin.

Ils optent pour des solutions discrètes et indétectables qu’ils peuvent introduire dans les smartphones, PC ou tout autre appareil que l’employé utilise dans son travail, sans que celui-ci s’en rende compte. Grâce à ça, l’employeur reçoit des rapports détaillés sur l’ensemble des activités de l’employé pendant les heures de travail, toutes les informations transmises ce qui permet de savoir si cet employé divulgue des renseignements confidentiels, s’il dénigre leur employeur ou atteigne à son image de marque, ou encore s’il songe à partir à la concurrence. Des informations que l’employeur juge importante pour évaluer son employé et s’assurer de son loyauté.

Ces logiciels permettent à l’utilisateur plusieurs fonctionnalités comme l’enregistrement des conversations, l’enregistrement environnemental (RDV commercial), le GPS (mission et déplacement dans le cadre du travail), emails et chats échangés et beaucoup plus que l’utilisateur peu découvrir en se servant de ces outils. Il y a même des Smartphones prêts à l’utilisation, se sont téléphones préinstallés et livrés dans leurs boites d’origine que vous pouvez remettre à la cible et commencer directement la surveillance à distance.

Nombreux sont les solutions proposées sur le net, mais peu qui sont fiables et satisfaisants.

Grâce à notre lobbying on a pu obtenir une remise importante d’un fournisseur et développeur important pour les logiciels espion iPhone et Android ! Rien de mieux que de voir avec vos propres yeux que ça marche vraiment. Beaucoup de gens font d’abord le test sur leur propre téléphone et puis installent la version définitive sur le téléphone cible. Vous avez rien à perdre ! Cliquez sur la bannière iPhone ou Android. Utilisez le coupon ‘telespion‘ pendant la commande afin de profiter de 50% de remise.

Cliquez sur ce lien, et contactez le support commercial à ce sujet : https://www.fleximobile.com/fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *