Téléphones espions

Le téléphone portable, a changé notre vie quotidienne en permettant de communiquer sans fil, et en facilitant le contact avec n’importe qui n’importe où.
Appelé également mobile ou cellulaire – En Belgique, on le nomme « GSM » ( Global System for Mobile Communications, un standard de communication de téléphonie mobile). En Suisse, on dit Natel (National Telefon marque déposée par Swisscom, du nom de l’ancien réseau de téléphonie mobile Natel pour les véhicules). Au Canada francophone, C’est le cellulaire.
Le téléphone mobile a bien servi la vie professionnelle en minimisant le temps du circuit de l’information, et permettant de joindre n’importe quel employer à n’importe quel moment, ce qui favorise le travail qui n’est plus cerné par l’heure d’entrée ou de sortie, au contraire, le chef d’entreprise peut joindre son assistant ou ses commerciaux au téléphone à n’importe quelle heure pour une requête ou consigne à diffuser.
Dans nos jours, cet outil est devenu de plus en plus utile, et ce, lorsqu’on parle des téléphones espions.
Qu’est ce qu’un téléphone espion ?
C’est un Smartphone (n’importe quel modèle) sur lequel on installe un logiciel espion pour capturer tout ce qui se passe dessus. Ce téléphone est neuf et livré dans sa boite d’origine avec accessoires. Dès réception de l’appareil, on peut le remettre à la personne que l’on veut surveiller, aucune manipulation à faire.
Qu’est ce qu’un logiciel espion ?
Une application qu’on installe sur un smartphone, une tablette, un PC… pour une récolte quotidienne des données entrées et sorties sur cet appareil. Ce logiciel est invisible est indétectable, par conséquent, la cible ne saura jamais que son appareil est surveillé. Il existe différent logiciel pour tout type de téléphone et système d’exploitation, il faut juste formuler sa requête à l’achat.
Ces téléphones espions sont utilisés par les parents d’ados dans le cadre de leur protection et leur sécurité, par les époux jaloux où qui ont des doutes envers leurs femmes, par les chefs d’entreprises pour la protection de leurs secrets professionnelles ou en cas de doute de la loyauté de ses subordonnés… et la liste est très longue.
Pour en savoir plus sur ces outils de sécurité comme l’appelle la plupart des utilisateurs, cliquez sur les liens suivants :
www.fleximobile.fr
www.spyphone.software/fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *