Achat d’un logiciel espion : Trucs & astuces

A retenir avant d’acheter un Logiciel Espion

Installation du logiciel

Le terme « installation » parait lourd pour la plupart des gens, pensant que ça prend énormément de temps et que c’est embêtant. Surprise !!! Grâce aux manuels d’installation, ça ne prend que 10min au max, facile à configurer et simple à gérer.

Condition d’installation

Il vous est impossible d’installer le logiciel à distance, il faut absolument avoir un accès physique au téléphone pour le faire. Toute autre proposition à ce propos est une arnaque, méfiez vous !

Connexion Internet

Assurez vous que le téléphone cible dispose d’une connexion internet, afin que les données soient transférées à votre panel de contrôle, le compte que vous aurez dès l’achat du logiciel, pour la consultation des informations requises.

Foire aux questions

Consultez toujours la FAQ, pour que vous ayez plus de clarté concernant le logiciel que vous aimeriez acheter. Posez le maximum de questions – il y a des blogs à ce sujet – lisez les témoignages, et choisissez les fournisseurs qui passent aux média, c’est plus rassurant.

Compatibilité

Les logiciels sont compatibles avec tous les opérateurs du monde.

Ces règles sont une base pour l’achat des logiciels espions, et constituent les principales conditions d’acquisition du logiciel, si on arrive à les respecter, on évitera toute sorte d’arnaque à ce sujet.

17 thoughts on “Achat d’un logiciel espion : Trucs & astuces

  1. Oui, c’est exactement ce qu’il faut savoir pour l’achat d’un logiciel espion, je conseille aussi la FAQ, c’est là où on peut avoir le plus d’informations.

  2. Salut

    Je viens d’acheter le logiciel, le test de 3 jours proposé sur votre blog, m’a été très utile pour avoir une idée sur son fonctionnement.

    Merci pour votre, je le recommande à mes amies.

  3. Bonjour,
    Tout ce que vous avez cité dans Truc & Astuses, est correcte, j’ai pris en considération vos conseils en prenant le logiciel adéquat.
    Maintenant, je suis satisfait, j’ai ce qu’il faut 🙂

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *